>

Tu ne sais pas de quelle formation tu as besoin ?

Go to checklist

Des formations qui font vraiment décoller ton business !

Communication, marketing, branding et digital... Un seul objectif pour nos formations : t’aider à atteindre les étoiles
À distance, avec un formateur dédié, spécialiste de son domaine, ta formation est axée “mise en pratique” et adaptée à ton entreprise !

formations certifiées qualiopi

LA FORMATION = MEILLEURE STRATÉGIE DE CROISSANCE D'UNE ENTREPRISE

SPOILER : On ne forme pas de futurs marketeux, communicants ou designers ! Tu n’as pas besoin d’un cursus de 5 ans pour apprendre à positionner ton entreprise sur son marché. Ce dont tu as besoin, c’est d’accumuler les bases d’un savoir, le fonctionnement des outils et la capacité d’analyse, nécessaires à la mise en place de stratégies et d’actions dans ta propre entreprise.

UN Formateur dédié, JUSTE POUR TOI

exercices et théories adaptés à ton business

prises en charge jusqu’à 100% par ton opco

RETOUR AUX FORMATIONS

12309-0511

DÉFINIR SON BUDGET DE COMMUNICATION, PRÉCIS ET RÉALISTE

M’inscrire à cette formation
Parler à un humain

12 heures en face à face à distance par visioconférence
Durée : 4 demi-journées de 3h
Horaires : en discontinu au rythme des apprenants
Prix : 1000 € HT / Stagiaire
Date de mise à jour : 05 Octobre 2023

Objectifs généraux
​Optimiser ses flux financiers pour libérer une enveloppe budgétaire à allouer à ses campagnes de communication, pour multiplier la rentabilité de son entreprise

Public concerné​
Micro-entrepreneurs et dirigeants d’entreprise, consultants, coachs et prestataires de service, toute personne souhaitant créer et développer son projet entrepreneurial, en entreprise créée ou en cours de création.

Pré-requis​
Cette formation ne nécessite pas de pré-requis.

Modalité et délai d'accès​
Suite à votre préinscription à la formation, puis l'acceptation conjointe par contractualisation, il existe un délai moyen de mise en oeuvre de 15 jours.

Objectifs pédagogiques​  

Réaliser un état des lieux de sa comptabilité, son prévisionnel et son seuil de rentabilité

Analyser sa concurrence et leurs campagnes de communication

Définir et apprendre à connaître sa cible

Sélectionner ses canaux de communication

Organiser et budgéter ses campagnes sur 6 mois

Moyens pédagogiques
Moyens techniques
Programme complet

RETOUR AUX FORMATIONS

X

X

Daylee.

Le micro-incubateur
des micro-entrepreneurs

Un seul objectif :
donner à ceux que l’on a oublié d’estimer, la chance de montrer ce dont ils sont capables ! 🚀

On se contacte ?