Conditions Générales de Vente

Incubation
Formation

Incubation

1/ Expédition

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif, et sont soumis aux conditions de logistique du transporteur. Il incombe au destinataire réceptionnant le livrable de vérifier la bonne et due forme de celui-ci, du respect du contrat de transport ainsi que du bon de commande qui lui correspond. En cas de non respect de l'entente soumise au contrat du livrable, il incombe au destinataire d'exercer un recours envers le transporteur.

2/ Retard

La société Doriane Garcia Communication ne peut être tenue responsable des retards dus à des cas de force majeure : catastrophe naturelle, coupure de courant, faits de guerre, épidémies, mises en quarantaine, ou autres événements indépendants de la volonté des deux parties.

3/ Malfaçon

Toute erreur ou malfaçon engage la société Doriane Garcia Communication à la rectification de celle-ci. Notre société ne peut être tenue responsable d'une malfaçon ou omission après la signature et/ou validation orale ou écrite du bon à tirer.

4/ Quantité

Les quantités peuvent varier de plus ou moins 5% de la quantité demandée. La facture s'appliquant à une unité près au nombre d'exemplaires livrés.

5/ Droits d'auteur

Les créations publicitaires de la société Doriane Garcia Communication, ainsi que les éléments matériels ayant servi à la réalisation de la création définitive (fichiers informatiques, photos, maquettes), constituent des oeuvres à part entière et sont protégées par le Code de la Propriété Intellectuelle. Sauf convention contraire (case «non» cochée sur le recto du devis), elles demeurent donc la propriété exclusive de Doriane Garcia Communication.

6/ Cession des droits d'exploitation des créations

La création demeure la propriété de Doriane Garcia Communication, c'est-à-dire l'absence de cession automatique et gratuite des droits d'auteur à l'annonceur. En effet, Doriane Garcia Communication facturera à l'annonceur les éléments relatifs à la production sans pour autant lui en céder la propriété incorporelle. Cependant, moyennant une convention spécifique, le droit d'exploitation ou de reproduction des créations de Doriane Garcia Communication est cessible. La convention devra alors préciser la durée, la zone géographique, la rémunération...
Les éléments d'identification de l'entreprise créés par Doriane Garcia Communication (marque, logo, sigle, conditionnement...) seront cédés à l'annonceur moyennant une rémunération distincte de la rémunération globale. La cession des droits de Doriane Garcia Communication ne couvre pas les droits de tiers qui l'accompagnent : illustrateur, photographe, mannequin, réalisateur... Ces droits seront négociés selon les nécessités de la communication et feront l'objet d'une close particulière.

7/ Conditions de règlement

Le règlement du présent devis doit être effectué dans les 15 jours dès retour de celui-ci signé à Doriane Garcia Communication.

8/ Litige

Tout litige dépend du ressort du Tribunal de Commerce de Lyon.

Daylee.

Le micro-incubateur
des micro-entrepreneurs

Un seul objectif :
donner à ceux que l’on a oublié d’estimer, la chance de montrer ce dont ils sont capables ! 🚀

On se contacte ?